Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

systeme de porte ouverte

Bonjour j'ai acheté ce produit en aout 2021 et depuis mon systeme d'ouverture automatique a etait changé 3 fois et la il recommence a bugé suis le seul dans ce cas ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question systeme de porte ouverte

  • Pas de problème de mon côté depuis le début (1 an). Il peut y avoir un prb de règlage de la porte (ressort). Trop il ne s'ouvrira pas, pas assez il s'ouvrira intempestivement trop vite voire intempestivement.

  • Bonjour

    Pas de soucis particulier. De temps en temps, lorsque je le referme il s 'ouvre tout seul.

  • Bonjour

    mon LV a un an et il a commencé à s'ouvrir tout seul avant la fin du programme, 2 fois déjà ..

  • Bonjour, LV acquis depuis 3 mois, aucun problème, utilisation quotidienne.

    Attention au bon réglage lors de l'installation.

    Bonne journée

  • Bonjour, aucun problème nous concernant depuis 3 mois que nous l'avons et il tourne plusieurs fois par semaine. Bon courage

  • Bonjour . Mon Lv ne s'ouvre pas automatiquement je vais d'abord regarder la notice afin de faire le test de l'ouverture automatique. Je reviendrai pour vous faire le point

  • Bonjour,


    Produit acheter en janvier et aucun problème depuis. Sur la notice 8l explique comment passer la porte en ouverture manuelle. C'est peut-être une bonne alternative.


    Excellente journée



  • Bonjour, mon LV a été acheté il y 3 mois. Aucun pb depuis. Attention, selon les programmes, il y a un réglage à faire pour que la porte s'ouvre automatiquement ou non. Bien lire la notice donc.